lundi 28 avril 2014

Get the Look Vintage !



Si toi aussi t'as entendu parler de ce look, mais tu ne sais pas trop ce que c'est & que tu ne sais pas le comment du pourquoi ?

Je te conseille de lire ce qui suit...

Aujourd'hui je vais vous parler Vintage. Cette tendance cartonne dans l'univers de la mode.

Tout d'abord le vintage  c'est quoi ? Depuis 1980 le vintage est synonyme de Rétro, dans la mode ce sont des vêtements & des accessoires ancien.
Le Vintage qualifie également tout les objets originaux qui ne sont pas des imitations.

Ce terme Vintage était d'abord utilisé pour désigner de grandes marque tel que Channel, Dior, Yves Saint Laurent etc.. On parle aujourd'hui de vintage pour désigner des pièces avec un côté rétro mais c'est avant tout l'authenticité !

& si vous voulez assumer complétement votre look total vintage il faudra écoutez du rock n roll tel que Deep Purple. ( Siisii )




Quelques éléments d'un look vintage ?

* Des Couleurs fortes pour vous démarquez ! n'oubliez pas que vous devez vous être unique en votre genre ( s'habiller comme tout le monde vous dîtes non, vous avez votre propre style !)

* Foncez dans les friperies vous y trouverez de belles pièces totalement original. Toute les modeuses vintage y vont.

* De la lingerie en dentelle..

* Portez votre sac noir en cuir mou ..

* Des sautoirs, des motifs ethniques...

Le tout est de mélanger les vêtements d'époques & les tendances... Enfilez votre petite robe fleuri, vos bottes, votre gilet en jean sans manche & le tour est joué !


Cet article est terminé, j'espère que ça vous a plu.

 N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en avez pensez !

Bizou à tous.

2 commentaires:

  1. Je trouve les conseils intéressant, surtout qu'en ce moment je suis attirée par les looks vintages, colorés. Après c'est personnel mais j'ai vraiment du mal avec les friperies :)
    Mais ça va j'ai déjà repéré une robe fleurie et des hauts/vestes de couleurs fortes. Je pense être bien lancée

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est pas facile d'enfiler les vêtements des autres & c'est le souci avec les friperies, moi en tout cas c'est ce qui me gêne. & oui, je pense que tu commence bien ton look vintage .. Le tout est de ne pas être trop dans la tendance du moment, avoir ce côté "Old Fashioned".
    Bisoux.

    RépondreSupprimer