mercredi 30 avril 2014

Stromae se lance dans la mode




Le chanteur de Papaoutai ouvre sa première marque de vêtement: Mosaert en collaboration avec sa styliste Coralie Barbier.

Sa première ligne de prêt à porter, femmes, hommes & enfants: des vêtements allant de 17 euros ( les chaussettes ) à 90 euros ( le T-shirt): une collection vraiment original où les fans pourront se mettre dans la peau du chanteur.

On peut voir sur le site que les vêtements sont soignés & travaillés ( un esprit très artistique & très graphiques ) .

Les vêtements sont disponible dans une boutique bruxelloise ( à l'ouverture, les 2/3 de la collection sont déjà partis !) & dans une boutique parisienne. Sinon, vous pouvez l'acheter directement sur son site.

http://store.mosaert.com/

J'espère que l'article vous a plu. & dites moi dans les commentaires, si la collection te plait ou non.  :)

Bisou.

2 commentaires:

  1. Coucou Jess ! J'adore Stromae, ces chansons et son style bien particulier qui ne va qu'à lui...pour ma part je ne suis pas fan, enfin disons que je ne m’achèterai pas ce genre d'habit pour le travail ou même décontracter, mais sur lui et sur d'autres sa passe très bien, je pense qu'il faut le caractère et la personnalité qui va avec pour porter ses vêtements ! Voilà mon avis ! Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou didi ! C'est vrai que pour aller bosser ou dans la vie de tous les jours c'est pas facile d'assumer ce genre de style.. Moi je préfère être confortable dans mes vêtements & me sentir bien .. & je ne pense pas que ce style me corresponde aussi, mais c'est tellement original que j'ai voulu faire partager ce style.. :)
      Merci d'avoir donner ton avis :)
      Bisou à toi.

      Supprimer