jeudi 24 avril 2014

Beauté/Bon plans : Chouchoutez vos lèvres pour 3 fois rien !



Vous ne trouvez pas de gommage pour les lèvres dans les magasins ou vous n'en avez plus ? Vos lèvres crient " gommage! Gommage ! Gommage ! "

Alors mélanger du miel à du sucre pour un gommage efficace & rapide pour vos lèvres.
Plus besoin d'en acheter. Faites plus simple .. Alors, les filles..

A vos gommages ♥


& N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en avez penser.

Bisoux.

BEAUTYBYJES

4 commentaires:

  1. Bonne idée!! C un gommage bien gourmand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, & Oui, avec le miel & le sucre gourmand c exactement le mot! & même que ça laisse sur les lèvres un goût sucré qui est agréable je trouve :)

      Supprimer
  2. oui tu as raison de toutes façons les recettes fait maison restent les meilleures qu'il soit car beaucoup plus naturelles.
    Après il y a pas mal de baume sur le marché...à part celui que j'ai présenté sur mon blog le Dior crème de rose, je trouve que le Nuxe est aussi très bien au miel, et pour les gommages chez Lush tu trouve 3 types de gommages notamment au popcorn, bubblegum et menthe qui sont géniaux, il parait meme que tu peux en manger mais bon après avoir exfolier les lèvres avec, perso je ne préfère pas l'avaler beurrrkkk
    bisouu

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que sur les marchés yen a beaucoup après c'est pas tous les jours qu'on a envi de faire cette préparation ( même toute simple ), moi j'aime bien le faire de temps en temps mais des fois j'ai envi de changer. & j'ai bien envi de d'essayer ces 3 gommages de Lush pour changer.. & je ne les mangerais pas non plus :)

    Bisou à toi.

    RépondreSupprimer