samedi 26 avril 2014

♥ Quel sacs pour vous ? ♥

Dans cet article, je vais vous présenter les sacs à la mode de cette année.

Pour un look Romantique, optez pour un sac Babydoll



Pour un look cowgirl, les sacs à franges..



Pour des motifs aztèques..


Perso j'adore ces motifs, d'ailleurs les sac à dos aztèques étaient très tendances en 2013 mais je continue à le porter encore cette année.

& Pour un look rock n roll, optez pour..





Perso' mes sacs préférés sont les sacs à dos ethnique que je porte avec jean slim trouée & une paire de vans pour un look casual.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez aimé l'article.

♥ ♥ ♥

4 commentaires:

  1. Coucou Jess, whouaaa ton blog est superbe, plein de couleurs et de gaieté, j'adore ! Pour ma part, je ne suis pas trop aztèque en sac mais je trouve que sur la photo le 2ème rang est plutôt sympa, il faudrait tenter pourquoi pas... Et j'adore les 2 premiers sac, le bleu pour un look classe sobre et le noir pour un look décontracté, c'est super tendance les franges en ce moment ! Biz à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci didi Pour ta visite & pour ton commentaire, ça fait vraiment plaisir , je rougis presque. & moi non plus je n'étais pas branché Aztèque au départ mais une des mes amies ma convaincue & me voilà "aztèquer".
      & Contente que mon blog t'ai plu.
      Bisoux.

      Supprimer
    2. c'est tout à fait normal ne rougis pas sinon moi aussi :$ hihihi
      Alors quand vas-tu faire un look book spécial Aztéque ? Ce serait intéréssant vraiment !
      Bisouuu

      Supprimer
    3. Alors rougissons ensemble alors :)
      & je n'y ait pas pensé du tout mais c'est vrai que les look book sont tendance sur blog, tu as raison, je vais sérieusement y penser ! :)

      Merci pour ton commentaire & de me faire partager tes idées j'apprécie beaucoup.

      Bisoux à toi.

      Supprimer