jeudi 24 avril 2014

Coté Mode :: Aztèque Moi !



Salut tout le monde,  Très tendance en ce moment les motifs aztèque se voit partout , sur les coques d'iphone, les vêtements, les bijoux, les sacs à dos ...
Moi perso' j'aime beaucoup ce style même si parfois Pas facile de porter tous ces motifs.

& Vous qu'en pensez - vous ?

2 commentaires:

  1. Aah je pense que c'est une grosse tendance en devenir. Je pense que lors des prochaines saisons ça va être une des grosses tendances qui va venir supplanter la tendance wax tissus africains. Perso j'aime bcoup, et je suis à la recherche d'une veste blazer avec de jolis motifs aztèque

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai que ces motifs aztèque font fureur.& j'en suis moi même une grande fan.. du sac à dos aztèque à la jupe & aux accessoires, je dirais que je surkiff même. & pour la veste blazer, j'en avais repérer une chez pimkie avec des motifs aztèques de couleur saumon, c'était vraiment sympa.

    RépondreSupprimer