jeudi 24 avril 2014

Routine Beauté :: Je fais quoi pour mon visage ?


Eh oui cette peau il faut s'en occuper sinon elle ne vous en remerciera pas croyez moi ! Si veux savoir ce connaître ma routine visage. Lis ce qui suit..

LET'S BEGIN. :)

1. Je me démaquille avec le produit Diadermine ci dessous, à mettre sur du coton ou directement sur les doigts. Laisse une sensation très fraîche sur la peau en même temps ça s'appelle pas "gelée" pour rien


2. Je me nettoie la peau avec le gel Nettoyant Energisant Pure Active de la marque Garnier. Toujours pour une sensation fraîche, j'aime beaucoup ce produit même s'il est conseillé de l'appliquer plutôt le matin car il réveille la peau. Après tout un gel nettoyant reste un gel nettoyant n'est-ce pas.



3. Après m'être rincer le visage puis essoré avec une serviette. J'applique à l'aide d'un coton la mousse netttoyante MERSEA que j'ai acheté dans le magasin Saga de st denis ( île de la réunion). PS: Vous ne devez pas rincer la mousse. Vous laissez tel quelle.
La mousse va compléter le nettoyage de la peau



4. J'applique une eau de rose de la marque Corine de Farme.


5. J'applique la crème hydratante de la marque Mersea à la grenade je précise.  C'est une crème très riche en hydratation.
Alors, si vous avez une peaux sèche c'est THE produit pour vous.


6. Ensuite, je vais hydrater mes lèvres avec le baume à lèvres de chez Nuxe


Voilà, c'était ma ptite routine

N'hésitez pas à me laisser des commentaires ça me ferait super plaisir.

Bisoux

♥ BeautyByJes ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire